Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / BMW 320i

N° de référence Moniteur : 11556750

Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 3400 Landen

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque BMW
Modèle Série 3
T.V.A récupérable Non
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 5
Nbre de places 5
Nbre de portes 2
Equipement et Options
Climatisation
Toit ouvrant
Toit panoramique
Vitres teintées
Vitres électriques
Jantes alliages
ABS
Alarme
Feux anti-brouillards
Verrouillage centralisé
Clé avec fermeture à  distance
Données techniques
Cylindrée (cm3) 1990 cc
Nbre de cylindres 6
Kw / Ch 110 / 149
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

À vendre, très belle BMW E36 320i Coupé de 1995, équipée du mythique 6 cylindres en ligne M50B20 2.0 essence développant 150 ch (110 kW).

Première immatriculation en 1995, voiture belge avec 224.999 km documentés par Car-Pass. Je suis le propriétaire depuis plus de 3 ans et la voiture a eu seulement 3 propriétaires avant moi.

La voiture est dans un très bel état général pour son âge : peinture Boston Green Metallic d’origine.
Quelques petites marques normales pour une voiture de près de 30 ans, mais rien de majeur.

Le moteur démarre parfaitement et fonctionnement impeccable de la boite.

Suspension réglable aux 4 roues, avec documents d’homologation.
Elle est actuellement montée sur des BMW Style 109 en 17”, 7.5J ET18, avec élargisseurs de voie.
Pneus en très bon état.
Un jeu de pneus hiver en 16” peut également être fourni.

L’intérieur est l’un de ses gros points forts : cuir Oyster d’origine, sièges chauffants, sièges et panneaux de portes en excellent état, ciel de toit noir et volant M3.

Équipements : climatisation fonctionnelle, toit ouvrant, vitres électriques, rétroviseurs électriques, sièges chauffants, ordinateur de bord, radio BMW Bavaria d’origine, centralisation et alarme.

La voiture possède les documents belges, 2 clés disponibles.
Contrôle technique belge valable jusqu’en 2028.

Je possède cette E36 depuis plus de 3 ans et je l’adore, mais faute de temps pour en profiter suffisamment, je préfère la vendre à quelqu’un qui pourra réellement rouler avec et en prendre soin.

Prix : 13.500 €

Pas d’échange ni d’offres irréaliste. Visite possible sur rendez-vous pour personne sérieusement intéressée.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.

En savoir plus: BMW , BMW Série 3