Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Opel OPC 1.6 Turbo

N° de référence Moniteur : 11190897

Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 7170 Manage

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Opel
Modèle Corsa
T.V.A récupérable Non
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 6
Nbre de places 5
Nbre de portes 3
Données techniques
Cylindrée (cm3) 1598 cc
Nbre de cylindres 4
Kw / Ch 152 / 207
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

Opel corsa E opc à vendre dans l’état .

Bonjour,

Suite à un accident survenu en janvier dernier , ma titine est rentré en carrosserie afin d’être réparée malheureusement je me suis retrouvé dans une impasse lorsque l’une des pièces n’était pas disponible et ceux même chez stellantis … avec un délai approximatif a 2099 ( pas une blague , j’avais le temps de voir venir )



De ce fait , j’ai dû racheter une corsa E opc accidenté en Allemagne pour subvenir au manque de cette pièce . Cette dernière m’a coûté 8000€ au total et je souhaiterais la vente dans l’état pour un bricoleur qui souhaiterait récupérer les pièces encore viables pour se faire un peu d’argent ou que sait-je car je n’ai simplement pas les capacités nécessaires pour démonter toutes ces pièces .



La voiture est roulante et n’a que 70000km au compteur , c’est une 2016 , moteur complet et impeccable( tournant ) , boîte de vitesse également en boîte état , tout l’intérieur est propre ( sauf le siège passager que l’on ne peut plus déplacer ) et quelque autres petites choses en bonne état , j’ai toute les factures à l’appuie liée à l’achat et transport



J’en souhaiterais 6000€ négociable bien évidemment pour plus d’informations je suis dispo par mail ou numéro de téléphone. Je précise je parle du véhicule accidenté


Passez une bonne journée

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.

En savoir plus: Opel , Opel Corsa