Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle BMW Série 4 Cabrio 2020

  • Plus commercialisée
  • La Série 4 Coupé lancée en 2020 a été rejointe en 2021 par le Cabrio, qui revient à une classique capote textile. Les deux modèles sont toujours des évolutions de la Série 3, mais avec une ligne plus élégante… Reste que, extérieurement, c'est surtout la face avant de la voiture, avec son énorme calandre, qui attire le regard. À l'intérieur, les différences sont moins importantes. La Série 4 se veut plus amusante à conduire que la Série 3, avec sa carrosserie plus rigide, son centre de gravité plus bas et sa voie arrière plus large. La direction se montre plus incisive et les réglages du châssis ont été revus pour parfaire le tableau. Le châssis M avec amortisseurs adaptatifs, «gros» freins et autobloquant actif reste en option.

    Sept motorisations sont proposées, toutes associées de série à une boîte automatique à 8 rapports: les 420i (184 ch), 430i (245 ch) et 420d (190 ch ou, comme option dans le cas du Coupé, 163) font appel à un 2 litres à 4 cylindres, tandis que la 430d (286 ch), la M440d (340 ch) et la M440i (374 ch) sont animées par un 6-cylindres en ligne de 3 litres. Le système xDrive est disponible de série ou en option. Le nec plus ultra demeure bien sûr la M4 (Coupé ou Cabrio) qui délivre pas moins de 510 ch en exécution Competition. Cette cavalerie peut pour la première fois être transmise au bitume via les 4 roues. La CSL, lancée en 2022, développe même 551 ch, mais reste une propulsion.

    Intrinsèquement, la Série 4 demeure la variante coupé ou cabriolet de la Série 3. Mais avec une vocation plus sportive qui s'exprime notamment à travers un style assez osé. Cette dose de tempérament supplémentaire invite à choisir un moteur 6-cylindres, surtout dans le cas du Coupé.

  • Diesel

    • Automatique avec mode manuel
    • 258 Ch
    • 5.9 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 2 portes
    • 4 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 313 Ch
    • 6.5 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 2 portes
    • 4 places

    Essence

    • Automatique avec mode manuel
    • 163 Ch
    • 6.3 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 2 portes
    • 4 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 252 Ch
    • 7.1 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 2 portes
    • 4 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 326 Ch
    • 7.6 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 2 portes
    • 4 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 326 Ch
    • 8.1 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 2 portes
    • 4 places
    • Manuelle
    • 431 Ch
    • 10.2 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 2 portes
    • 4 places
    Afficher plus
    Afficher moins

Essais BMW Série 4

Nos essais

Actus BMW

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget