Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Mercedes Classe E restylée

Rédigé par Bert Troubleyn le

Précisément 4 ans et 659.495 exemplaires vendus en Europe depuis sa présentation en première mondiale au salon de Bruxelles, la Mercedes Classe E bénéficie d'une cure de jouvence plus profonde qu'il n'y paraît à première vue.

Esthétiquement très discret, ce facelift de la Classe E n'en est pas moins cohérent et profond. Certes, les 2.000 composants qui ont été modifiés ou remplacés n'en font pas une autre voiture, mais c'est certain, la Classe E est encore plus aboutie. Enfin, nous vous avons gardé le meilleur pour la fin: à l'exception des 200 et 220 CDI qui disposent désormais d'un filtre à particules d'office, la nouvelle E est à peine plus chère que l'ancienne.

Dans cet article : Mercedes-Benz

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires