Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Audi TT TDI & TTS

Rédigé par Bert Troubleyn le

Parce qu'il se voulait résolument sportif, l'Audi ttn'a jamais eu droit au Diesel. Mais la donne a changé. Audi s'est mis à gagner Le Mans et Seat (autre marque du groupe Volkswagen) à tout écraser en championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) a

Audi TT TDI & TTS #1

Finalement équipé d'un moteur Diesel (2.0 TDI de 170 ch), le très beau coupé TT (ainsi que le roadster, du reste) ne perd rien de l'homogénéité qui faisait déjà le charme des autres versions. Non, l'idée n'est pas saugrenue, parce que, l'ensemble restant relativement léger, le comportement routier n'en pâtit en rien. Alors que, dans le même temps, le coût d'utilisation est drastiquement réduit. Pour que le plaisir fût total, on aurait néanmoins apprécié une boîte S-Tronic.

Dans cet article : Audi, Audi TT

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires