Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Porsche 911 GT3

Rédigé par Bert Troubleyn le

Héritière des Carrera RS, la GT3 est entièrement dédiée à l'efficacité et au plaisir du pilotage. Lancée en 1999, la première édition avait largement dépassé les prévisions de vente initiales. Un succès commercial qui a motivé une évolution du modèle, don

Véritable voiture de course pour la route, la Porsche GT3 pourrait, aussi étrange que cela puisse paraître, représenter l'avenir de l'automobile sportive. Parce que le plaisir de la conduite (ou du pilotage) reste la seule notion à ne pas être réglementée. Or, du plaisir, la GT3 en procure plus que tout ce qui roule à vitesse égale, tandis que sa parfaite adéquation avec une utilisation sur circuit en fait une automobile de sport en définitive très politiquement correcte. Capable de performances réelles dans un endroit clos (et non pas seulement potentielles sur la route), la GT3 pourra être exploitée pleinement par son conducteur, sans enfreindre aucune loi et surtout sans mettre en danger d'autres usagers de la route.

Dans cet article : Porsche

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires