Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Nissan Micra 1.2 (A) & 1.4

Rédigé par Bert Troubleyn le

Premier fruit du mariage Renault- Nissan, la Micra arrive sur le marché européen avec pour viatique sa bonne bouille rondouillarde, son équipement généreux et sa double nationalité. Un bon début pour se faire une place au soleil.

Le marché de la petite berline est une véritable foire d'empoigne et s'y faire une place est une tâche d'autant plus difficile qu'il s'agit sans doute du segment de marché le plus riche en voitures de qualité. La Micra devra en outre se colleter avec sa cousine la redoutable Clio, qui sera sans nul doute une de ses plus sérieuses rivales et à laquelle beaucoup seront tentés de la comparer pour ce qui est du rapport prix/équipement/prestations. Son charme, son élégance et la générosité de son équipement, plus que ses qualités dynamiques, constitueront ses principaux atouts. A condition de faire oublier sa suspension sèche et ses sièges mal conçus.

Dans cet article : Nissan

Essais

Nos essais