Premiers essais
Isuzu D-Max V-Cross : Sortir des sentiers battus

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
Jeep, c’est la pépite du groupe FCA, Fiat-Chrysler Automobiles. Depuis quelques années, la croissance de la marque est fulgurante, comme en attestent encore les chiffres de l’an dernier, meilleurs de 12%, à 1,4 millions d’unités. En Europe, la marque se porte aussi très bien, grâce surtout au petit Renegade, qui compte pour près de 75% du volume (76.000 unités sur 104.000). Logique, dès lors, que ce succès attire les convoitises, notamment en Chine, où le constructeur Great Wall, spécialiste du SUV, rêve déjà d’un rapprochement avec FCA. Cela dit, en attendant un éventuel partenariat, Jeep entend bien mettre ce succès à profit et redéployer sa gamme, notamment dans le segment des SUV compacts, qui a toujours échappé au constructeur par la faute d’un précédent Compass insipide. On efface donc tout et on recommence, avec la volonté cette fois d’une vraie stature, celle du Grand Cherokee, afin de mieux taper vers les «premium» du genre. A juste titre?
Dans cet article : Jeep, Jeep Compass