Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Fiat Stilo 1.6

Rédigé par Bert Troubleyn le

L'objectif avoué de la Stilo est de devenir une nouvelle référence dans le segment des berlines compactes. Conceptuellement, elle entend révolutionner la manière de penser et de vivre l'automobile.

Avec l'une ou l'autre pionnière, la Stilo établit de nouveaux standards dans le segment de la berline compacte. Elle adopte en effet quantité de solutions visant à soigner l'habitabilité et la qualité de vie à bord, en s'inspirant de quelques recettes auparavant propres aux monospaces. Car, spacieuse, lumineuse et conviviale, la Stilo se révèle d'un abord agréable et propose un vrai confort de marche grâce, aussi, à une bonne suspension et à un silence général bienvenu. De surcroît généreusement équipée pour un prix qui reste très «Fiat» et offrant la possibilité d'opter pour des équipements généralement réservés à quelques berlines plus prestigieuses, elle avance beaucoup d'arguments rationnels devant lui permettre de se faire une place au soleil dans ce segment de marché très concurrentiel. Mais ce n'est sans doute pas cette version 1.6 – apathique – qui rencontrera le succès le plus «volumineux».

Dans cet article : Fiat, Fiat Stilo

Essais

Nos essais