Premiers essais
Jeep Gladiator : nouveau roi de l'arène ?

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
Commençons par une bonne nouvelle: Volkswagen a délibérément choisi de ne pas limiter la production de la GTI TCR. La moins bonne, c’est qu’il est établi que cette version sonne le glas de la Golf VII… et qu’il ne faudra donc pas traîner pour vous la procurer si vous la voulez, la Golf VIII étant annoncée pour la fin de l’année. TCR pour Touring Car Racer. Ou, plus pragmatiquement, pour faire référence à la récente formule de compétition internationale «tourisme» (lancée en 2015) où la Golf a pas mal brillé ces dernières années. La TCR est donc la GTI ultime, pensée pour rapprocher le plus sportif des MM. Tout-le-monde du vrai pilote de course. Un credo que Renault entend bien exploiter lui aussi avec sa dernière Mégane R.S. Trophy. Une Renault Sport pur jus… même si l’athlète comparaît ici avec sa boîte robotisée à deux embrayages EDC – une première, en option, pour la Trophy – histoire de se mettre au niveau de la Golf GTI TCR et de sa boîte DSG commise d’office!
Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Golf , Renault, Renault Mégane