Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Dodge LARAMIE.

N° de référence Moniteur : 11617648


Prix : 11.000 €
318.000 km 01/2012 - Ch
Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 4350 Remicourt

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Dodge
T.V.A récupérable Non
Détails du véhicule
Carburant GPL
Données techniques
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

À vendre – Dodge Ram 1500 Laramie 5.7 HEMI V8 LPG – 2012 – 318 000 km

Je mets en vente mon Dodge Ram 1500 Laramie de 2012, équipé du célèbre moteur 5.7 HEMI V8 et du système LPG.

J’ai acheté ce véhicule il y a environ un mois. Avant l’achat, j’ai personnellement pris le temps de vérifier son historique afin de m’assurer qu’il soit le plus complet et irréprochable possible. Le véhicule était alors en bon état de fonctionnement et aucun problème de contamination du liquide de refroidissement n’avait été constaté.

Depuis l’achat, j’ai parcouru environ 300 km. Tout fonctionnait normalement jusqu’à ce que je remarque rapidement un problème : la présence d’huile dans le vase d’expansion du liquide de refroidissement.

L’origine du problème n’a pas encore été diagnostiquée. Le véhicule est donc vendu en l’état, avec transparence concernant ce défaut.

L’entretien du véhicule a été effectué régulièrement et dans les délais prévus, selon l’historique dont je dispose. J’ai accordé une attention particulière à son suivi et à son historique avant de procéder à l’achat.

Caractéristiques :

- Année : 2012
- Motorisation : 5.7 HEMI V8
- Finition : Laramie
- Carburant : LPG
- Kilométrage : 318 000 km
- Boîte automatique

Véhicule destiné à un connaisseur, un mécanicien ou une personne souhaitant effectuer les réparations nécessaires.

Je préfère vendre le véhicule en toute transparence plutôt que de réaliser des réparations sans connaître précisément l’origine du problème.

Prix : 11 000 € à discuter raisonnablement

Pour toute question complémentaire ou pour davantage de photos, n’hésitez pas à me contacter.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.

En savoir plus: Dodge