Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Citroen

N° de référence Moniteur : 11392072


Prix : 5.200 €
140.000 km 06/1987 - Ch
Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 4910 Theux

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Citroën
T.V.A récupérable Non
Nbre de propriétaires 3
Détails du véhicule
Carburant Diesel
Nombre de vitesses 5
Nbre de places 2
Nbre de portes 3
Données techniques
Cylindrée (cm3) 998 cc
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

Citroen C25 de 1987 avec 141000km, 2,5 diesel.
Homologué pour 2 personnes ( 2 ceintures) , spacieux (jusqu a 5 couchages), entièrement équipé, fenêtre panoramique arrière, l'espace est très bien agencé dans cette cellule. Tout est fonctionnel: cuisiniere à 3 becs, frigo au gaz ou electricité, salle de bain WC douche , chauffage au gaz, le plafond a été renové et isolé, le toit egalement ainsi que l extérieure repeind. Panneau solaire, auvent , porte velos (2) , 2 reservoirs d eau de 80 litres, 2 batteries ( cellule / moteur) avec switch pour les connecter ensemble si besoin. Notes générales d utilisation pour le fonctionnement. Pas d infiltration d'eau.
Aucune remarque au CT de juin 2025, à toujours été bien entretenu et stocké à l'abri dans un hangar. Mes parents l utilisaient une fois l année pendant quelques semaines. Malgrés l excellent état du vehicule il y aurait quelques frais à prévoir prochainement:
- courroie de distribution (tres peu de kilometre mais changée en 2015)
-Pompe à eau sanitaire : un joint serait à remplacer, elle goutte légèrement quand elle est sous pression.
-La batterie moteur se fait vieille meme si fonctionne toujours.
La deuxieme vitesse à toujours demandé un peu de tacte pour être passée, avec l habitude ça se passe bien, un règlage de tringlerie de boite règlerait ce "problème".
Nous cherchons une personne serieuse , si possible un peu debrouillarde en mecanique ou connaissant quelqu'un qui puisse continuer de prendre soin de cette vieille mecanique simple, il a été bichonné par mon pére au court de ces 15 dernieres années, il prenait note des entretiens, qu'il faisait lui-même, dans un carnet. Il merite de trouver une nouvelle famille et reprendre la route :-)
Nous passerons le CT pour la vente quand nous avons trouvé la personne interessée.
Xavier

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.

En savoir plus: Citroën