| Lieu | 8278 holzem |
Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
| Caractéristiques générales | |
|---|---|
| Marque | BMW |
| Modèle | Série 3 |
| T.V.A récupérable | Non |
| Détails du véhicule | |
|---|---|
| Carburant | Essence |
| Nombre de vitesses | 6 |
| Nbre de places | 5 |
| Nbre de portes | 2 |
| Equipement et Options |
|---|
| Climatisation automatique |
| Sièges électriques |
| Volant multifonction |
| CD |
| Ordinateur de bord |
| Sièges sports |
| ABS |
| Airbags latéraux |
| Direction assistée |
| ESP |
| Feux anti-brouillards |
| Données techniques | |
|---|---|
| Cylindrée (cm3) | 3246 cc |
| Nbre de cylindres | 6 |
| Kw / Ch | 252 / 342 |
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Pas de certificat renseigné !
En savoir plus |
BMW M3 E46
SMG2
Première mise en circulation : 18/09/2002
150 000 kms légèrement évolutif
Couleur extérieur : Carbon schwarz
Couleur intérieur : cuir Napa schwarz
Contrôle technique : 04/04/26
Cruise contrôle, xénon, gps, clime auto, VE.
Le véhicule 100 % d’origine hormis les durites de freins aviation, avec plaquettes Endless et disques Zimmerman Formula Z.
Elle est équipée de 4 véritables jantes de M3 CS (donc 9,5 à l’arrière et 8 à l’avant, contre 8,5 pour les CSL) achetées chez BMW en 2023. Avec du michelins PS5S aux 4 coins.
Le bloc avant a été entièrement repeint et la voiture dispose d’un traitement céramique complet.
Pour les connaisseurs la m3 e46 est victime de plusieurs maladies, à corriger sur TOUS les modèles.
Sur ce modèle , tout a été fait, dans les règles.
-94 000 km : remplacement du groupe hydraulique SMG
-110 000 km : renforts de train arrière, avec remplacement de tous les silentblocs de pont, traitement et peinture, dossier photo disponible
-133 000 kms : coussinets de bielles.
-141 000 km : inspection 2, tous fluides, réglage soupapes
-145 000 km : roulements de roues arrière, silentblocs arrière, et remplacement de la crémaillère de direction
-149 000 km : joint de culasse (dans les règles, rectification culasse et correction des défauts), embrayage, reprogrammation et apprentissage de la boîte de vitesses, entretien, contrôle complet. Codage CSL dans la boîte et le DME, contrôle vanos. Remplacement guide de distribution et contrôle.
Bien évidement, entretien classique tout au long de sa vie, kilométrage certifié , factures et historique de contrôle technique disponibles.
Véhicule de passionné, soigné, dort sous housse en garage.
Visible à Mamer ( Luxembourg )
Possibilité de l’inspecter sur pont élévateur.
Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur
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En savoir plus: BMW , BMW Série 3
