Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / McLaren : révolution électrique confirmée !

Rédigé par Laurent Norro le 15-02-2017

McLaren s’apprête à entrer dans une nouvelle ère technologique. En 2025, l’offre ne comptera plus que des modèles hybrides et, ensuite, que des sportives « zéro émission ».

Dans les années à venir, toute la gamme de McLaren pourrait bien être hybride. On doit cette information aux journalistes anglais d’Auto Express. C’est du moins ce que Mike Flewitt, la grand patron de McLaren, a confié à ce média lors d’un entretien. Il a aussi profité de cette rencontre pour donner sa vision des choses à plus long terme.

Gamme verte

Concrètement, l’homme est revenu sur ses déclarations de mars 2016. À l’époque, il avait laissé entendre que la firme de Woking allait proposer 50 % de sportives hybrides en 2022. En effet, Mike Flewitt vient de déclarer : « Notre objectif d'aller vers 100 % d'hybridation d'ici 2025 est notre seul moyen pour respecter les futurs objectifs stricts en matière d'émissions ». Cet aveu a évidemment poussé nos confrères à demander si l’étape suivante serait le lancement de sportives 100 % électriques. À cette interrogation, le boss de McLaren a répondu : « Je crois vraiment que l'électrique est la direction à prendre pour McLaren et, au bout du compte, l'industrie toute entière ». Pareille réponse ne laisse planer aucun doute ! Dès lors, on peut croire que la remplaçante de la 650S, attendue au salon de Genève, le mois prochain, sera bien la dernière McLaren à hurler haut dans les tours.

Actus

Dernières actualités recommandées