Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Bugatti présente un nouveau logo et de nouveaux produits

Rédigé par Klaas Janssens le 26-07-2022

Bugatti ne veut pas se limiter à la vente d'hypercars, une ambition que le constructeur français de voitures de sport souligne avec un nouveau logo.

Bugatti est également tournée vers l'avenir. C'est pourquoi la marque ne veut pas se limiter à son statut de constructeur d'hypercars comme la Chiron. Le constructeur français veut se profiler comme une marque de luxe qui rayonne au delà des monstres de vitesse. Il s'agit principalement d'accessoires de mode tels que les montres, les sacs et les systèmes audio. Mais peut-être que ce nouveau logo mettra aussi Bugatti sur la voie d'autres concepts de voitures. Faut-il s'attendre à un futur SUV estampillé EB ?

>> Lisez aussi - Top 5 - les variantes les plus folles de la Bugatti Chiron

Le nouveau logo Bugatti n'est pas si nouveau. Il s'agit des initiales fusionnées de l'ancêtre Ettore Bugatti, que l'on retrouve également sur la Chiron aujourd'hui. Le design du badge EB est un peu plus soigné et se présente désormais en 2D. Il n'est pas tout à fait clair si le logo rouge et ovale qui orne le nez jusqu'à présent sera également utilisé à l'avenir.

Bugatti classic logo

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées