Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Mobilité / Volvo Valet : l’entretien et les réparations en restant à la maison

Rédigé par Olivier Duquesne le 28-05-2020

Après les États-Unis et le Royaume-Uni, Volvo Valet arrive en Europe continentale. Il s’agit d’un service d’entretien et de réparation après prise à domicile, sans contact.

La période de crise sanitaire a imposé la fermeture des ateliers et showrooms. Malgré le déconfinement, de nombreuses personnes souhaitent éviter les déplacements et contacts. Dès lors, Volvo met en avant son nouveau service « Valet » de collecte, d’entretien et de livraison. D’abord lancée aux USA et au Royaume-Uni, cette solution débarque maintenant dans le reste de l’Europe, et donc en Belgique. Concrètement, le client contacte son concessionnaire. Un rendez-vous est alors fixé pour la collecte du véhicule à domicile à la date convenue. Après entretien ou réparation, il est rapporté à son propriétaire. L’application liée à Volvo Valet laisse la possibilité de suivre en temps réel la localisation de son véhicule et l’état d’avancement de l’entretien/réparation. Cette app complète l’offre numérique du constructeur qui a également lancé « Stay Home Store ». Il s’agit d’une plateforme en ligne pour acheter ou louer une Volvo neuve sans avoir à se rendre chez un concessionnaire.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées