Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Lifestyle / 715.000 € pour la Lambo du pape François

Rédigé par Etienne Van Zuylen le 15-05-2018

Le Pape François s’est séparé, lors d'une vente aux enchères, de sa Lamborghini Huracán. Elle a été adjugée au prix de 715.000 euros qui seront reversés à des œuvres de charité.

Lamborghini a offert l’année passée une Huracán LP580-2 au souverain pontife. Le pape François, n’étant pas amateur du beau cadeau que lui a fait la marque italienne, a préféré s’en séparer au profit d’œuvres de charité. Ainsi, à l’occasion d’une vente aux enchères organisées par la maison Sotheby’s, la sportive bénie et signée par le pape, s’en est allée. Les spécialistes estimaient le prix entre 250.000 et 350.000 euros, la voiture a finalement été adjugée à 715.000 €. Une belle recette pour les 3 associations caritatives qui se partageront les fonds.

Actus

Dernières actualités recommandées