Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Lifestyle / Une Coccinelle réapparaît 50 ans plus tard

Rédigé par Olivier Duquesne le 15-05-2017

En Suisse, un kayakiste est tombé nez-à-nez sur une Coccinelle dans le lit de la rivière Tessin. La Cox a resurgi 50 ans après sa disparition, probablement suite à un glissement de terrain.

Étonnante découverte pour Teo Camponovo. Ce kayakiste assidu a découvert une Volkswagen Coccinelle cachée depuis 50 ans, rapporte la presse suisse (20 minutes). Lors d’une balade sur la rivière Tessin, il a aperçu l’épave du Coccinelle blanche. Manifestement, un glissement de terrain a fait resurgir cette voiture disparue depuis 50 ans. D’après les autorités, elle aurait séjourné sous terre pendant tout ce temps après avoir été entraînée lors d’une inondation alors qu’elle se trouvait sur la berge. En tout cas, la carcasse sera retirée.

Voici la vidéo de la découverte.

Web Editor - Specialist Advice

Actus

Dernières actualités recommandées