Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Volkswagen cartonne en ventes, même aux USA !

Rédigé par David Leclercq le 18-10-2017

Serait-ce la sortie du tunnel pour le groupe VW qui a dépassé tous les records de vente durant ce mois de septembre. Même aux USA où la croissance atteint 13,5%. Etonnant !

Le groupe Volkswagen a manifestement très bien vendu durant ce mois de septembre 2017. Le volume atteint en effet plus de 1 million de véhicules (1,01 exactement), ce qui fixe la croissance à quelques 6,6% par rapport à la même période.

Brésil en tête

La plus forte croissance a eu lieu au Brésil qui a comptabilité une croissance de 110,5% alors qu’en Europe de l’Ouest, les compteurs passaient au rouge (- 0,5%, mais – 3,3% en Allemagne). Depuis de début de l’année, Volkswagen a écoulé 7,8 millions de voitures, soit une hausse de 2,6%.

Aux USA aussi

Mais la plus grande curiosité dans ces chiffres est à constater sur le marché nord-américain qui enregistre une croissance de 13,5% alors que les stigmates du Dieselgate sont encore visibles. Certes, les volumes ne sont pas gigantesques (86.000 voitures), mais on se dit que le public serait peut-être en passe d’oublier les malversations. A confirmer dans les mois qui viennent...

Actus

Dernières actualités recommandées