Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Mercedes C 200 Coupé : élégante

En plus de son nouveau profil élancé et de son arrière fastback, la C 200 Coupé gagne 200 cm3 en abritant désormais sous le capot un 2.0 l turbo à essence.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Bien que la C180 Coupé, à laquelle nous consacrons un essai détaillé dans les pages précédentes, étrenne le seize-cents de la génération précédente, la C200 fait la part belle à une cylindrée correspondant à sa nomenclature. Aux oubliettes l’ancien 4 cylindres de 1796 cm3 qui laisse désormais place à un nouveau bloc de 2 l assisté d’un turbocompresseur. Non content de remplacer le moteur de la C200, il est également présent sous le capot des C 250 et C300 (remplaçante de la C350) où il développe respectivement 211 ch et 245 ch. Nous nous intéressons dans cet essai complémentaire à sa version la moins puissante, tout de même forte de 184 ch.

  • Moteur volontaire et souple
  • Plage de couple importante
  • Boîte auto lissante
  • Comportement routier engageant
  • Finition intérieure
  • Excellente routière
  • Performances quelconques
  • Sonorité du moteur
  • Consommation élevée
  • Boîte rêche en Sport +
  • Suspensions à air non filtrante
  • Prix des options

Essais liés

NEWSLETTER

Les concurrentes