Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Volvo S60 R

Rédigé par Bert Troubleyn le

Une fois de plus, Volvo sort le logo R de son tiroir secret pour l'apposer sur les V70 et S60, les transformant ainsi en vitrines technologiques censées rehausser l'image sportive de la marque, sans toutefois que cela ne se fasse au détriment des valeurs

Véritable vitrine technologique, la S60 R est aussi l'interprétation de Volvo de la berline de sport. C'est dire si la sécurité et la fonctionnalité tenaient une place importante dans le cahier des charges. Avec 300 ch, une transmission intégrale et une suspension à gestion électronique, le constructeur suédois a visé très haut. Mais si la S60 R se déplace comme sur des rails et est capable de performances très élevées, nous ne sommes pas vraiment convaincus des avantages du système Four C par rapport à une suspension traditionnelle. Cela dit, la S60 R n'en reste pas moins une automobile extraordinaire. Avec elle, Volvo voulait dynamiser son image; on peut dire que le but est pleinement atteint.

Dans cet article : Volvo

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires