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Le concept du break «aventureux» n’est pas neuf. Souvenez-vous: c’est la Subaru Outback qui a lancé la tendance, en 1995, soit avant les Volvo XC-70 (1997) et Audi A6 Allroad (1999). La recette a un temps séduit de nombreux constructeurs, mais le segment est aujourd’hui nettement moins fourni. Ford s’est néanmoins plongé sur ce marché l’an dernier, avec la Focus Active (disponible aussi en berline). Pour mieux vivre avec son temps, le modèle s’équipe de propulseurs micro-hybrides (versions 1.0 EcoBoost 125 et 155 ch), qui mettent un peu d’électricité dans leurs vapeurs d’essence.
- Look SUV, comportement de break
- Boost de la micro-hybridation bien perceptible
- Pas de supplément de prix pour le look SUV
- Pas de transmission intégrale (ni de boîte auto ici)
- Consommation banale pour un 3 cylindres électrifié
- Finition un peu juste (plastiques)
Dans cet article : Ford, Ford Focus

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