Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
Sommaire :
Les gars de chez Hyundai n’ont pas pour habitude de faire les choses à moitié. Quoi qu’ils entreprennent, ils mettent souvent les moyens qu’il faut pour atteindre leurs objectifs. C’est ainsi qu’à l’heure de créer leur division N, l’entité dédiée au développement des sportives basée à Namyang (d’où le N!) en Corée du Sud, c’est un certain Albert Biermann, ex-directeur technique de la branche M chez BMW, qui a été désigné pour en prendre les rênes. Un gage d’expertise plus qu’évident. Chez Volkswagen, l’insigne R a moins d’aura que les 3 lettres GTI. Mais il suffit de jeter un œil sur tous les modèles R lancés ces dernières années pour comprendre que là non plus, le savoir-faire ne fait pas défaut et que la promesse de valeur est bel et bien légitime.
Photos: Fred Guisset
Dans cet article : Hyundai, Hyundai Kona , Volkswagen, Volkswagen T-roc

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum