Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / 2 Ludospaces «version longue» : Rois de l'intendance

Rédigé par Laurent Blairon le

Le groupe PSA a joliment comblé son retard dans la niche des ludospaces XL, notamment avec le Peugeot Rifter, ultracomplet et esthétiquement proche du monde des SUV. Le vieux loup du segment, le Ford Grand Tourneo Connect, jusqu’ici presque isolé dans sa catégorie, a-t-il forcément du souci à se faire?

Trois enfants? Une passion pour le vélo, les grands chiens ou la brocante? A moins que vous soyez taxi ou livreur/coursier… Voire toutes ces casquettes à la fois? Aucun problème pour nos ludospaces à empattement long. Certes, leur look aux proportions bizarres est souvent décrié, voire moqué, mais que d’atouts pratiques! Un maximum de places assises (7) et en quelques manipulations, ils deviennent des fourgons de grande contenance. Pour refaire connaissance avec cette niche, nous avons choisi le Peugeot Rifter XL en fier représentant de la famille PSA-Toyota, que nous opposons au Ford Grand Tourneo Connect, lequel, cela tombe bien, évoluait l’an dernier. Les deux en exécution et moteur haut de gamme, un 1.5 Diesel à boîte automatique à 8 rapports.

Dans cet article : Ford, Ford Tourneo , Peugeot, Peugeot Rifter

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une