Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Fiat Punto EVO 1.4i MultiAir Abarth

N° de référence Moniteur : 11114766

Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 5380 Fernelmont

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Fiat
Modèle Punto
T.V.A récupérable Non
Nbre de propriétaires 2
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 6
Nbre de places 4
Nbre de portes 3
Equipement et Options
Climatisation
Régulateur de vitesse
Rétroviseurs rabatables électriques
Start/Stop automatique
Vitres teintées
Vitres électriques
Volant multifonction
CD
MP3
Ordinateur de bord
Jantes alliages
Pack sport
Sièges sports
Suspension sport
Tuning
ABS
Airbag arrière
Airbag tête
Airbag
Airbag pasager
Airbags latéraux
Anti-démarrage
Traction avant
Direction assistée
ESP
Feux anti-brouillards
Isofix
Verrouillage centralisé
Clé avec fermeture à  distance
Données techniques
Cylindrée (cm3) 1368 cc
Nbre de cylindres 4
Kw / Ch 119 / 162
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

C'est le coeur gros que mon propriétaire se sépare de moi, pourtant je lui ai procuré beaucoup de plaisirs et sensations grâce à ma grosse préparation de chez H&S Corse 259.7cv et 350nm pas mal pour un petit 1400cc de 165cv à l'origine tout en restant fiable bien sûr (gros injecteurs Bosch,gros inter cool Air Tech,turbo gtx1446 2e génération Garret,admission direct K&N,échappement complét en 70mm G-Tech,cata 200 cellules +ou- 8500€) ça c'est niveau moteur. Ce qui est de la liaison au sol je suis sur combiné fileté AP avec des jantes en 18 pouces et pour arrêter toute cette cavalerie n'oublions pas mes Brembo 4 pistons.Reste à vous parler de mon look,j'ai un kit Maxton complet et un intérieur très sympa avec mes sièges Sabelt en fibre. Il a toujours pris très soins de moi,il est vrai que j'ai déjà 202.000km mais je suis toujours en pleine forme du aux entretiens fréquents,multi air vérifié il y a 50.000km ainsi que ma courroie de distribution mon huile est faite tous les 7500km. Toutes mes modifications sont homologuées et je passe au contrôle comme je suis.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.

En savoir plus: Fiat , Fiat Punto