Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Triumph

N° de référence Moniteur : 10998171


Prix : 35.000 €
94.519 km 01/1975 105 Ch Garantie : 12 mois
Contactez le vendeur
Vendeur professionnel
AutoScout24 Luxembourg
Lieu Voir commentaire pour information de contact
6700 Arlon
Tel.
Localiser ce vendeur

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Triumph
T.V.A récupérable Non
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 4
Nbre de places 2
Nbre de portes 2
Sous garantie 12
Equipement et Options
Sièges en cuir
Données techniques
Cylindrée (cm3) 2498 cc
Nbre de cylindres 6
Kw / Ch 77 / 105
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus


Vendeur
LL Classic Cars

106, route d'Esch
L 1470 - Luxembourg

Office: +352 691 - 505598
Mobile: +352 691 - 270598
Whatsapp: +352 691 - 505598



Triumph TR6 1975 Carburateurs Élégance britannique et esprit vintage
La Triumph TR6, produite de 1969 à 1976, est l'une des dernières icônes du roadster anglais classique. Avec son style musclé imaginé par Michelotti et affiné par Karmann, elle séduit toujours par son caractère affirmé et son charme intemporel.
Ce modèle de 1975 est équipé du célèbre moteur six cylindres en ligne de 2,5 litres alimenté par deux carburateurs Stromberg, délivrant environ 104 chevaux. Couplé à une boîte manuelle à 4 rapports, il offre une conduite souple, pleine de caractère, accompagnée d'une sonorité typiquement britannique, à la fois feutrée et expressive.
Habillée d'une teinte rouge grenat profonde, cette TR6 dégage une élégance rare, subtilement rehaussée par un porte-bagage chromé sur le coffre clin d'il pratique à l'esprit grand tourisme de l'époque. Elle repose sur des jantes d'origine et présente une allure parfaitement équilibrée entre sportivité et distinction.
L'intérieur, en cuir beige, contraste harmonieusement avec la carrosserie. Le tableau de bord en bois verni, les compteurs Smiths et le volant bois composent une ambiance chaleureuse et raffinée, fidèle à l'ADN des roadsters anglais des années 70.
Cette Triumph TR6 à vendre, sans artifice, incarne avec justesse le plaisir de conduire d'une époque où la mécanique, le style et la liberté ne faisaient qu'un. Une voiture authentique, à vivre pleinement, sur route comme dans un écrin de collection.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.

En savoir plus: Triumph