Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Porsche Turbo 3.3 / Grand Prix White / Heated Seats / Pano

N° de référence Moniteur : 10966015


Prix : 159.900 €
121.630 km 08/1987 300 Ch Garantie : 12 mois
Contactez le vendeur
Vendeur professionnel
Bavaria Motors NV
Lieu Kortrijksesteenweg 306
8530 Harelbeke
Tel. +32 56 354001
Localiser ce vendeur

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Porsche
T.V.A récupérable Non
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 4
Nbre de places 2
Nbre de portes 2
Sous garantie 12
Equipement et Options
Climatisation
Rétroviseurs rabatables électriques
Sièges en cuir
Sièges Chauffants
Sièges électriques
Toit ouvrant
Vitres électriques
Ordinateur de bord
Radio
Jantes alliages
Pack sport
Sièges sports
Suspension sport
Alarme
Anti-démarrage
Verrouillage centralisé
Données techniques
Cylindrée (cm3) 3299 cc
Nbre de cylindres 6
Kw / Ch 221 / 300
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

The 930 Turbo defines the concept of a supercar from the eighties. The air-cooled 3.3 litre flat six delivers 300 hp and is known for its explosive power delivery. In 1987 this engine was still paired with the notorious four speed gearbox with its long ratios. Driving is physical work as power steering and ABS are completely absent. The wide hips and the flat 'tea tray' rear spoiler were necessary to house the engineering and keep the car on the road. The interior is no-nonsense with clear dials and upright seats.

Nice detail: although the naturally aspirated Carrera received the G50 5-speed in 1987, the Turbo stuck with the 4-speed because this was the only transmission that could reliably handle the brutal torque.

Performance:
0-100 km/h in 5,4s
Top Speed: 260 km/h
-
De 930 Turbo definieert het begrip supercar uit de jaren tachtig. De luchtgekoelde 3,3 liter zescilinder levert 300 pk en staat bekend om zijn explosieve krachtopbouw. In 1987 was deze motor nog gekoppeld aan de beruchte vierversnellingsbak met zijn lange verzetten. Rijden is fysiek werken want stuurbekrachtiging en ABS ontbreken volledig. De brede heupen en de vlakke 'tea tray' achterspoiler waren noodzakelijk om de techniek te huisvesten en de auto op de weg te houden. Het interieur is no-nonsense met duidelijke klokken en rechtopstaande stoelen.

Leuk detail: hoewel de atmosferische Carrera in 1987 al de G50 5-bak kreeg, hield de Turbo vast aan de 4-bak omdat dit de enige transmissie was die het brute koppel betrouwbaar kon verwerken.

Performance:
0-100 km/h in 5,4s
Top Speed: 260 km/h
-
La 930 Turbo définit la notion de supercar des années quatre-vingt. Le six cylindres à plat refroidi par air de 3,3 litres développe 300 ch et est réputé pour sa montée en puissance explosive. En 1987 ce moteur était encore couplé à la célèbre boîte à quatre vitesses aux rapports longs. La conduite est un travail physique car la direction assistée et l'ABS sont totalement absents. Les hanches larges et l'aileron arrière plat étaient nécessaires pour loger la technique et maintenir la voiture sur la route. L'intérieur est sans fioritures avec des compteurs clairs et des sièges droits.

Détail intéressant : bien que la Carrera atmosphérique ait reçu la boîte 5 vitesses G50 dès 1987, la Turbo a conservé la boîte 4 rapports car c'était la seule transmission capable d'encaisser le couple brutal avec fiabilité.

Performance:
0-100 km/h in 5,4s
Top Speed: 260 km/h
-
08/1987
121.630 KM
-
HISTORY:
Japanese Vehicle
COC, Registration Documents, Service Book & Manuals Included
Certificate anti-theft
Valuation Report
-
P5 Grand Prix White Exterior
Black Leather Interior

018 Sports steering wheel with elevated hub 30 mm
139 Seat heating system, left seat
197 Stronger battery
220 Locking differential 40 %
340 Seat heating system, right seat
528 Door mirror for passenger's side - convex - electrically heatable and adjustable
567 Windscreen tinted, upper part darker coloured
605 Headlight range control
650 Electrical sliding roof
975 Luggage compartment lining with velour carpet
TV01 Anti Theft System

For more pictures and information, please visit our website www.bavariamotors.be

Nous parlons Français
We speak English
Wir sprechen Deutsch

Follow us on Facebook & Instagram
www.facebook.com/bavaria.motors

Disclaimer: specifications and options list may be subject to errors or obmissions and/or this car may be sold.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.

En savoir plus: Porsche