Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Land Rover Stage One V8 HCPU

N° de référence Moniteur : 10890043


Prix : 29.500 €
46.580 km 06/1983 160 Ch
Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 5680 doische

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Land Rover
T.V.A récupérable Non
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 4
Nbre de places 3
Nbre de portes 2
Données techniques
Cylindrée (cm3) 3500 cc
Nbre de cylindres 8
Kw / Ch 118 / 160
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

Très rare Land rover Stage one HCPU , Unique exemplaire en Belgique
En 1978 Land rover installe son V8 Rover dans ses 109 série 3 sous la dénomination "Stage one" en 2 et 5 portes , ce n' est qu' en 1982 , soit la dernière année de production des Séries 3 de 109" que Land Rover introduit la version HCPU " High Capacity Pick Up " , de la combinason "Stage One" avec celle de "HCPU" seul 27 exemplaires sortiront des chaînes de montage

Ce dernier a un chassis galvanisé qui est dans un état irréprochable , la galvanisation a été recouverte d' une légère couche de peinture noir pour gommer l' effet brillant du galva , la carrosserie n' as jamais fait l' objet de restauration , celui ci est donc toujours dans sa teinte "Mid Grey" d' origine , quelques défaut sont a noté par ci par là qui sont les traces de sont vécu mais lui confrère un certain charme .
Le V8 présent sous le capot est un 3,5 efi couplè à une injection de 3,9 efi , c' est donc le même bloc que l' original ( qui est disponible mais à restaurer ) mais avec une injection et non les carbus originaux , ce qui lui offre une excellente fiabilité , plus de puissance et un excellent fonctionnement avec le LPG qui équipe celui ci .

Boite et pont sont eux toujours ceux d'origines et en très bon état de fonctionnement .
L' échappement est entièrement en inox et récent ce qui donne une très belle musocalité du V8 ; voir le son dans la vidéo à retrouvé sur youtube sur ce lien :
https://youtu.be/oMsJe4KcMTM
Dans la liste des pièces neuves et/où récentes vous trouverez ;
Les pneus toyo , la suspension complète , le radiateur ( renforcé ) , les freins , l' embrayage , rotules , l' alternateur , la pompe à eau , le visco , la bâche de benne ( exmoor trim , voir sur une des photo ) , ect...

Pas d' essais si pas réellement intéressé
Prix négociable uniquement devant le véhicule
Roule toutes distances

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.

En savoir plus: Land Rover