Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
| Caractéristiques générales | |
|---|---|
| T.V.A récupérable | Non |
| Nbre de propriétaires | 1 |
| Détails du véhicule | |
|---|---|
| Carburant | Essence |
| Nombre de vitesses | 4 |
| Nbre de places | 2 |
| Sous garantie | 24 |
| Equipement et Options |
|---|
| Jantes alliages |
| Pack sport |
| Données techniques | |
|---|---|
| Cylindrée (cm3) | 1200 cc |
| Nbre de cylindres | 4 |
| Kw / Ch | 37 / 50 |
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Pas de certificat renseigné !
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- Année 03/1969
- Immatriculation Belge
- Modèle L
- Véhicule très propre
- Carrosserie polyester en excellent état.
- Vitrage en parfait état,sans griffe ni éclat.
- Sièges baquet vintage.
- Châssis en parfait état.
- Moteur VW 1200cc
- Boîte manuelle 4 rapports
- Jantes alu
- La société APAL (Application polyester armé Liège) est une société de construction automobile belge fondée en 1961 à Herstal et ensuite installée à Blegny-Trembleur, en région liégeoise, par Edmond Pery et Bruno Vidick dans le but de construire des voitures sportives et buggies. Ils réalisent d’abord un petit coupé sur base VW. Ensuite, APAL fabrique des monoplaces de Formule Vee mais c’est surtout avec le buggy à châssis allemands et à carrosserie en fibre de verre « polyester » que, durant les années 1970, l’usine APAL prend son envol. Au début des années 1980, Edmond Pery continue seul à la tête de la société. sa plus belle époque, l’usine sort jusqu’à cinq voitures par jour, avec une cinquantaine de travailleurs dont Christian Devillers (chef d’atelier). Apal fait malheureusement faillite en 2008.
Le buggy traditionnel est livrable sur chassis VW standard avec un moteur VW refroidi par air de 1200 ou 1300 cm3. Il a été produit à plus de 4000 exemplaires par Apal.
- Livré avec contrôle technique et Car-Pass
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
- Visible sur rendez-vous
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