| Lieu | 4700 Eupen |
Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
| Caractéristiques générales | |
|---|---|
| Marque | Mazda |
| Modèle | 323 |
| T.V.A récupérable | Non |
| Nbre de propriétaires | 2 |
| Détails du véhicule | |
|---|---|
| Carburant | Essence |
| Nombre de vitesses | 5 |
| Nbre de places | 5 |
| Nbre de portes | 4 |
| Données techniques | |
|---|---|
| Cylindrée (cm3) | 1300 cc |
| Nbre de cylindres | 4 |
| Kw / Ch | 55 / 75 |
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Pas de certificat renseigné !
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Après neuf ans, le moment est malheureusement venu pour nous de nous séparer de notre chère Mazda 323 1,3 de 1991. Nous avons réalisé que nous n'avions pas besoin de deux voitures (la plupart du temps, nous n'en avons même pas besoin d'une) et que nous n'avions pas assez de place. C'est pourquoi nous recherchons ici un nouveau propriétaire qui aura un faible pour cette petite merveille et qui saura en prendre soin.
Voici un bref historique : nous avons acheté cette voiture en 2016 avec seulement 32 000 km au compteur. Il s'agissait en fait d'une voiture de retraité, comme on en trouve rarement. Une vieille dame l'avait achetée en 1991 et ne l'avait probablement utilisée, jusqu'à sa mort, que pour se rendre une fois par semaine au supermarché et le dimanche à l'église. Après son décès et après des années passées dans le garage, son petit-fils (ou son neveu, je ne m'en souviens plus) a remis la voiture en état dans les règles de l'art, puis nous l'a vendue.
Aujourd'hui, avec 90 500 km au compteur, elle est toujours en très bon état et présente très peu de traces d'usure. Au fil du temps, elle a été équipée d'un nouvel embrayage, d'une nouvelle pompe à essence et, récemment, d'une nouvelle batterie. Il y a quelques années, elle a également reçu un module qui contrôle l'allumage. Actuellement, elle présente encore quelques petits problèmes : le carburateur devrait être vérifié, car la voiture cale parfois au démarrage aux feux de signalisation, le capteur de température d'huile semble également défectueux et un nouvel échappement serait bientôt nécessaire. C'est en tout cas notre diagnostic en tant que profanes.
En bref : une voiture classique discrète qui, avec un peu d'attention et quelques euros, continuera probablement à rendre de loyaux services pendant de nombreuses années.
Venons-en au prix : bien sûr, nous souhaitons en tirer quelque chose pour notre budget familial, mais il est encore plus important qu'elle tombe entre de bonnes mains, c'est-à-dire qu'elle ne soit pas exportée n'importe où, mais qu'elle rejoigne le garage d'un amateur et d'un passionné.
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