Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Lincoln

N° de référence Moniteur : 10754433

Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 4770 Montenau

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Lincoln
Modèle Continental
T.V.A récupérable Non
Nbre de propriétaires 2
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 3
Nbre de places 5
Nbre de portes 4
Equipement et Options
Climatisation
Régulateur de vitesse
Sièges électriques
Vitres électriques
Données techniques
Cylindrée (cm3) 6995 cc
Nbre de cylindres 8
Kw / Ch 235 / 319
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

Je vends ma chère Lincoln Continental berline 4 portes de 1962. Moteur V8, 7 litres, 320 ch. L'intérieur est entièrement réglable électriquement, y compris le régulateur de vitesse, la climatisation et les feux de croisement automatiques. On note bien sûr des signes d'usure, mais aucune fissure ni trou sur les sièges ni sur le tableau de bord. l'exception d'une pompe à essence électrique, tout est d'origine, sans aucune modification. Diverses pièces détachées, un ancien jeu de pneus à flancs blancs (les nouveaux sont installés) et un manuel de réparation (provenant des ateliers Ford) sont inclus dans le prix. La première propriétaire était Mme Edith Wirtz, épouse du Dr Andrew Wirtz, originaire de l'Ohio (documents d'achat et publicité d'origine inclus, et le presse-papiers avec le logo Lincoln offert à chaque client est toujours présent). Le premier propriétaire en Allemagne était « Thom Piston » (éditeur de « Smokin' Shutdown », le seul magazine de hot rods en allemand).

Je n'ai pas besoin de vendre ; j'aimerais conduire d'autres classiques américaines.
Le question « prix final » sont ignoree. Ce n'est pas une voiture d'occasion, mais une uvre d'art. Les négociations de prix ont lieu à côté de la voiture.

Si quelqu'un souhaite échanger une Wildcat de 1967, une Bonneville de 1965, ou (très peu probable) une Hornet de 1951 et 1952, ou même une Zephyr de 1937 à 1939, nous serions ravis d'en discuter.
Je n'ai pas beaucoup de temps, alors merci de ne pas proposer des voitures éparpillées dans plusieurs cartons… Si vous êtes loin, nous pouvons aussi nous parler au téléphone et faire quelques vidéos SI VOUS TES VRAIMENT INTÉRESSÉ. Ça peut paraître un peu irascible, mais je suis quelqu'un de vraiment sympa :). Je n'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps.

Alors, contactez-moi si vous êtes intéressé et que vous avez les moyens, sinon continuez à économiser et réalisez votre rêve plus tard :)

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.

En savoir plus: Lincoln , Lincoln Continental