Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Porsche 911 Turbo S face à 2 concurrentes

Audi R8 Coupé 5.2 V10 456kW performance qttro S tronic

Prix
222.860 €
  • Avis Rédaction 16.60 /20
  • Châssis efficace et rigoureux (quattro)
  • Caractère, sonorité fantastique du V10
  • Performances époustouflantes
  • Châssis conciliant (confort, garde au sol…)
  • Présentation et finition soignées
  • Equipement complet (confort, multimédia…)
  • Feeling des commandes perfectible (direction, freins…)
  • Commandes de boîte banales (levier et palettes)
  • Volume du coffre, espace pour bagages limité
  • Style très (trop?) conservateur

Fiche technique Audi R8 Coupé 5.2 V10 456kW performance qttro S tronic

Consommation mixte 12.9 l/100 km
Emission de CO2 293 g/km
0 à 100 km/h 3,20 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 2,29 €
ATN mensuel 2.865,35 €
Taxe de circulation 3.022,40 €
Taxe de mise en circulation 4.957,00 €
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Porsche 911 Coupé Turbo S Coupé

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.60 /20
  • Tenue de route, performances de référence
  • Châssis bluffant, motricité sans faille
  • Potentiel dynamique «facilement» exploitable
  • Flat-six fantastique, souplesse, puissance
  • Polyvalence préservée, 2+2 places, maniabilité
  • Qualité de finition, équipement de série étoffé
  • Tarif (toujours plus) exorbitant
  • Flat-six peu démonstratif à l’échappement
  • Peu de vrais espaces de rangement à bord
  • Pas le sex-appeal d’une vraie supercar

Fiche technique Porsche 911 Coupé Turbo S Coupé

Consommation mixte 9.1 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 3,10 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,96 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

McLaren 570S 3.8 V8

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.40 /20
  • Châssis rigoureux et tranchant
  • Commandes de vraie sportive (direction, freins)
  • V8 biturbo hyperréactif et ultraperformant
  • Polyvalence, confort de marche préservé
  • Contenance du coffre et espaces de rangement appréciables
  • Présentation soignée, look d’authentique supercar
  • Filtrage (suspension, direction) sur les mauvais revêtements
  • Sportive pur jus, plus délicate à appréhender
  • Boîte parfois hésitante en mode automatique
  • Ergonomie compliquée, souvent peu intuitive

Fiche technique McLaren 570S 3.8 V8

Consommation mixte 11.0 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 3,20 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km NC
Taxe de circulation 2.086,13 €
Taxe de mise en circulation 4.957,00 €
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Dans cet article : Porsche, Porsche 911 , Audi, Audi R8 , McLaren, McLaren 570S

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires