Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Audi RS5, BMW M4, Jaguar F-Type S et Porsche 911 Targa 4S : Une partie presque parfaite

Jaguar F-Type 3.0 V6 Aut. 280kW R-Dynamic

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20
  • Agrément de conduite et de comportement
  • V6 compressé très démonstratif… en bien!
  • Boîte autom. archijuste en D, S et manuel
  • Prix/exclusivité face aux allemandes
  • Légère pour un coupé Jaguar (tout alu)
  • Ligne harmonieuse, silhouette sublime
  • Stricte 2 places confinée, sièges étroits
  • Aspect bon marché du cuir, des polymères…
  • Infodivertissement lent, distrayant et peu intuitif
  • Coffre squatté à 90% par la roue galette!
  • Espaces de rangement rares, toit vitré calorifique
  • V6 compressé encore aux normes Euro 5!

Fiche technique Jaguar F-Type 3.0 V6 Aut. 280kW R-Dynamic

Consommation mixte 9.8 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,96 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

BMW Série 4 Coupé M4

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20
  • Equilibre bluff ant pour une propulsion
  • Perfs/cylindrée-conso-écologie imbattable
  • Boîte DKG fulgurante, choix des réglages
  • Coupé 4 places sans kilos superflus
  • Meilleur système multimédia embarqué
  • Prix d’attaque vraiment concurrentiel...
  • … mais on a deux 420i pour le même prix!
  • Electronique envahissante (sélecteur, etc.)
  • Son reconstitué (pas celui d’un 6 en ligne)
  • Politique d’«options incontournables»
  • N’a pas l’exclusivité de Jaguar et Porsche
  • Style «musculeux» m’as-tu – déjà… – vu?

Fiche technique BMW Série 4 Coupé M4

Consommation mixte 10.0 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,30 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,92 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Porsche 911 Targa Targa 4S

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.60 /20
  • La frappe du flat 6, conso (S&S, coasting)
  • Changements boîte PDK rapides, sans bavure
  • Ressenti unique (freins, châssis, direction)
  • Confort et sportivité à leurs paroxysmes
  • Position de conduite, confort/sportivité top!
  • Touche vintage (targa), ligne intemporelle
  • Plus turbulente à ciel ouvert que le cabrio!
  • Plus bruyante fermée que le coupé Carrera
  • Boutons Tiptronic au volant peu intuitifs
  • Infodivertissement lent, indigne d’une Porsche
  • Prix déjà pharaonique sans option!
  • Le moindre bidule infantile est facturé

Fiche technique Porsche 911 Targa Targa 4S

Consommation mixte 9.0 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,80 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,36 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Audi RS5 Coupé 4.2 FSI S tronic quattro

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.40 /20
  • Rondeur du gros V8 atmo à régime rapide
  • Boîte robotisée grisante, en mode S surtout
  • Coupé classique à 4 vraies places et coffre
  • Cde infodivertissement intuitive et ergonomique
  • Conduite tout temps efficace (quattro+diff.)
  • Finition impeccable dans le moindre détail
  • V8«vestige»: CO2, conso, pas de stop/start
  • Suspension caricaturale en mode Dynamic
  • Cherté, fiscalité plein pot (en Flandre aussi)
  • Direction dynamique parfois peu naturelle
  • Toit panoramique à peine entrebâillable…
  • Lourdeur relative, endurance des freins

Fiche technique Audi RS5 Coupé 4.2 FSI S tronic quattro

Consommation mixte 10.5 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,50 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,92 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une