Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Black Friday

Black Friday : votre abonnement annuel à partir de 60 euros !

J'en profite

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Je m'abonne

Essai détaillé / Honda Accord 2.2 i-DTEC, 2.0 i-VTEC A & 2.4 i-VTEC A

Dès 2002, Honda aura mis tout le monde d'Accord sur ce que devait être une routière nippone de référence. Prête pour la relève, sa remplaçante concentre forcément ses progrès sur le même registre, évitant ainsi de dissiper ses acquis.

Honda Accord 2.2 i-DTEC, 2.0 i-VTEC A & 2.4 i-VTEC A #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Vous l'aurez compris... La seule qui nous intéresse ici en ces temps de pétrole impayable, c'est la 2.2i-DTEC. Ça tombe bien, c'est la plus homogène des trois. Longtemps réfractaires au Diesel, les marques japonaises ont fini par proposer des modèles aussi compétitifs que les nôtres. La Honda Accord 2.2i- DTEC est certainement la grande routière aux yeux bridés la plus séduisante du moment. Les autres - Mazda 6 et Subaru Legacy - la talonnent de près. Attendons donc la remplaçante de la Toyota Avensis pour les opposer dans ce que nous pourrions appeler le tout premier comparatif nippo-nippon...

Dans cet article : Honda, Honda Accord

Les concurrentes