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Essai détaillé / Toyota Auris 1.4 D-4D 90

Au cours de sa jeune carrière, la Toyota Auris a toujours évolué au coup par coup. L'an dernier, elle revisitait ses moteurs; aujourd'hui, elle profite de son restylage de mi-carrière pour soigner sa présentation et son confort.

Toyota Auris 1.4 D-4D 90 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.04/20

Sommaire :

Sans révolution, l'Auris marque un progrès notable en qualité de fabrication et en confort d'amortissement. Bien que les évolutions des groupes motopropulseurs datent du printemps dernier, elles permettent à l'Auris d'off rir de meilleures prestations tout en réduisant son empreinte environnementale. A ce sujet, si Toyota ne prévoit aucune version économico-écologique de type bluemotion ou econetic, il mise sur l'Auris hybride HSD qui, selon les prévisions, devrait remplir jusqu'à 20% du carnet de commandes. Et comme l'Auris HSD est annoncée 4.000 € moins chère que la Prius (23.745 € contre 27.710 €), on se dit qu'elle part avec certains atouts... On en reparlera.

  • Confort de marche en progrès
  • Finition mieux soignée
  • Performances et agrément du moteur
  • Habitabilité généreuse
  • Programme de garantie attrayant
  • Comportement sain et efficace
  • Plastiques disgracieux toujours présents
  • Capacités dynamiques limitées
  • Espaces de rangement comptés
  • Visibilité périphérique perfectible
  • Maintien latéral des sièges insuffisant
  • Manque de couple moteur à bas régime

Dans cet article : Toyota, Toyota Auris

Rédigé par le

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