Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Porsche 911 Cabriolet

Rédigé par Bert Troubleyn le

Porsche pète la forme et ses dirigeants annoncent un festival de nouveautés pour 2005 et 2006. Chronologiquement, ça commence aujourd'hui par la 911 cabrio badgée «997». Développée dès le début parallèlement au coupé, elle revendique les mêmes qualités dy

Porsche 911 Cabriolet #1

Depuis la première apparition d'une 911 cabriolet à l'aube des années 80, toutes les générations successives ont eu droit à cette déclinaison découvrable. Il n'y avait donc aucune raison que la dernière-née, la «997», y échappe. C'est désormais chose faite, la nouvelle 911 cabrio arrive dans les concessions dès le début du mois d'avril. Comme pour le coupé, la gamme compte 2 moteurs: le 3.6 litres de 325 ch pour la Carrera et le 3.8 litres de 355 ch pour la Carrera S. La boîte 6 manuelle de même que l'automatique Tiptronic S sont bien entendu au programme.

Dans cet article : Porsche, Porsche 911

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires