Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Quel modèle mérite de recevoir le prix de la meilleure voiture 2021 ?

Quel modèle mérite de recevoir le prix de la meilleure voiture 2021 ?

Voter

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

BEST CAR AWARDS

Essai détaillé / Mercedes E 350 CDI Coupé & E 500 Coupé

Mercedes remplace son coupé CLK par une Classe E Coupé, mais la recette demeure inchangée: sur la plate-forme de la Classe C, le constructeur allemand a créé une carrosserie inspirée de celle de la Classe E.

Mercedes E 350 CDI Coupé & E 500 Coupé #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.00 /20

Sommaire :

En baptisant «E» ce coupé extrapolé de la Classe C, Mercedes prenait un risque. Si la voiture n'était pas conforme à ce que l'on était en droit d'attendre, cela risquait de nuire sérieusement à l'image de la Classe E, best-seller de la gamme. L'écueil a été évité avec une voiture dont la carrosserie élégante fait quasiment l'unanimité et dont la finition, l'équipement et le confort ne déçoivent pas. Cela se paie, hélas. Aussi nous permettrons- nous un conseil budgétaire: au coupé E500, très cher, surmotorisé et équipé d'un amortissement électronique qui répond imparfaitement aux attentes, préférez-en un moins puissant, équipé de la suspension standard. En l'occurrence un 350 CDI avec le châssis «de base». Et jouissez sereinement de ses excellentes performances, de sa faible consommation, de son confort 5 étoiles et de ses lignes gracieuses.

  • Quelle «présence»!
  • Diesel puissant, coupleux et silencieux
  • Douceur de la boîte 7 automatique
  • Rapport performances/consommation
  • Direction très précise
  • Insonorisation réussie
  • Prix de base très élevé
  • Options chères
  • Garde au toit, surtout à l’arrière
  • Amortissement piloté moins réussi
  • Vibrations dans la colonne de direction

BEST CAR AWARDS

NEWSLETTER