Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

MY GREEN CAR

Tout sur la mobilité "verte" dans MY GREEN CAR

DECOUVRIR

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / BMW 320d Touring

Il a fallu 20 ans pour que le break de la Série 3 ait plus de coffre – en configuration 5 places – que la berline. Cette logique des choses renforce sa vocation de familiale de plaisir utilitaire.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Jusqu’ici, la Série 3 Touring était appréciée parce que, à l’instar d’autres modèles concurrents du «haut de gamme de la classe moyenne», elle ne passait pas trop pour un break purement utilitaire. Mais plutôt pour la variante 5 portes évocatrice de loisirs, la Série 3 étant, comme toutes les BMW, une voiture pensée pour procurer du plaisir à celui qui la conduit. La Touring, c’était donc de la délectation au carré, un concentré de bien-être automobile. Et avec un coffre de vrai break, ça donne quoi ?

Dans cet article : BMW, BMW Série 3

Rédigé par le

Les concurrentes