Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Audi A6 Avant 2.0 TDI

Chez Audi, l'appellation Avant colle aux breaks depuis des décennies et a érigé le genre en incontournable. Au point que les ventes sont généralement supérieures à celles des berlines correspondantes.

Audi A6 Avant 2.0 TDI #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.11/20

Sommaire :

À l'instar de la berline dont elle dérive, l'A6 Avant repose sur des essieux multibras en aluminium. Sa plateforme dérive de celle de l'A7, elle-même déjà adaptée de la précédente génération d'A6. Le remplacement de la malle de la version 3 volumes par un hayon lui fait gagner 11 cm en longueur à mettre à l'actif du porte-à-faux arrière, et 6 cm en hauteur du fait de la présence des barres de toit. Le volume de chargement s'en trouve logiquement amélioré de 35 l sous le cache-bagages (565 l) et, à 1.680 l banquette rabattue, elle offre 20 l de mieux que l'ancienne génération.

  • Assemblage et finition irréprochables
  • Rapport performances/consommation
  • Insonorisation remarquable
  • Aspects pratiques et fonctionnalité en progrès
  • Visibilité de trois quarts arrière
  • Rapport habitabilité/encombrement en progrès
  • Design guère innovant
  • Prix de certaines options
  • Plus de Diesel136ch
  • Transmission intégrale indisponible en 2l
  • Fermeté de l’amortissement
  • Pas de guide pour le cache-bagages

Dans cet article : Audi, Audi A6

Les concurrentes