- Avis Rédaction 14.45 /20
Sommaire :
Nous vivons des temps agités. C’est vrai en général, mais aussi pour SsangYong. Le spécialiste sud-coréen des SUV a connu des difficultés – et ce n’est pas la première fois – en avril 2021, suite à la décision de son propriétaire indien (Mahindra & Mahindra) de ne plus investir dans la marque, ce qui a fait que SsangYong s’est retrouvé sous contrôle judiciaire. Au début de cette année, la nouvelle libératrice est tombée: le constructeur allait être repris par Edison Motors, un fabricant coréen de bus et de camions électriques. C’était l’occasion rêvée pour SsangYong d’opérer une transition vers un statut de spécialiste des VE. L’opération n’a cependant pas abouti, car Edison Motors n’a pas pu réunir en temps utiles les fonds nécessaires à la reprise.
- Habitabilité et volume du coffre
- Tarifs de base intéressants
- Comportement routier imperturbable, confort de marche
- Possibilités de recharge limitées
- Ergonomie de l’infodivertissement
- Accents «e-Motion» sur la carrosserie un peu kitsch
Dans cet article : Ssangyong, Ssangyong Korando

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