Premiers essais
Jeep Gladiator : nouveau roi de l'arène ?

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Lancée à l’automne 2016, la BMW Série 5 septième du nom a bénéficié d’une légère remise à niveau l’année dernière. Au-delà des évolutions de style – ciblées sur la calandre, les feux et les boucliers –, le constructeur en a profité pour étoffer son offre de versions. C’est ainsi que l’hybridation rechargeable qui était jusqu’ici réservée à la berline s’ouvre désormais aussi à la carrosserie break – on dit Touring chez BMW – de même qu’elle est maintenant combinable avec la transmission intégrale xDrive. La version 530e xDrive qui nous occupe aujourd’hui s’inscrit pile au centre de ce nouvel assortiment hybride, entre la 545e et son 6-cylindres à essence de 286 ch (uniquement disponible en berline malheureusement, voir notre essai dans Le Moniteur Automobile n°1750) et la 520e munie du 4-cylindres à essence «dégonflé» à 163 ch, récemment apparue dans la gamme.
Dans cet article : BMW, BMW Série 5