Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai comparatif / BMW X5 4.8iS vs Porsche Cayenne S

Ni le BMW X5 4.8iS ni le Porsche Cayenne S n'arrivent au pied de bielle du Cayenne (bi)Turbo, qui ne sera approché que par le Touareg W12 de Volkswagen. Mais déjà, avec respectivement 360 et 340 ch, ces deux 4x4 à V8 atmosphérique sont d'impressionnants

Sommaire :

En déboulant sur le marché des 4x4 comme un chien dans un jeu de quilles, BMW a surpris son monde. Et en bien. Que dire alors de Porsche, qui l'a suivi? Que c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine? Mais alors un éléphant de course, et qui n'a rien d'un pachyderme lorsqu'il s'agit de taper dans la butte. En tout cas, après 5 ans de carrière pour le bavarois et 2 ans pour le souabe, n'en déplaise aux écolos totalitaires, l'un et l'autre sont des best-sellers. Surtout auprès des Américains, peuple élu dont la mission sur Terre semble être de la vider au plus vite de son pétrole. Cela dit, l'un des X5 les plus vendus,
surtout en notre vieille Europe où il n'y a pas que les fromages qui puent, est bien le Diesel, une merveille dans son genre. Ne pouvant se permettre d'exhaler le mazout, Porsche devrait peut-être se résoudre à sentir le gaz. Quoique, en prenant la roue
du Lexus RX 400h, et en acquérant la technologie de Toyota, le maître en la matière, la propulsion hybride pourrait représenter une solution alliant l'élégance au politiquement correct...

Dans cet article : Porsche, Porsche Cayenne , BMW, BMW X5

NEWSLETTER