Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Type 874

N° de référence Moniteur : 9519537

Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 2120 Beaune

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
T.V.A récupérable Non
Nbre de propriétaires 2
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 5
Nbre de places 2
Nbre de portes 2
Données techniques
Cylindrée (cm3) 5766 cc
Nbre de cylindres 8
Kw / Ch 243 / 330

De Tomaso Pantera Type 874 - Left Hand Drive
1971 - Left the factory in September 1971
Early model

Matching Number, chassis / engine
Black and red paints

Ex property of a collector, true car aficionado, recently deceased.

Very spectacular Italian seventies supercar designed by Tom Tjaarda (at the time, a disciple of, and working for Ghia) combined with very powerful muscle car power from a 351 ci (5,8 liter) Ford V8 and coupled to a ZF 5-speed gearbox.
330 Horse Power and acceleration from 0 to 100 Km/h in 5,5 sec.

This early production model is definitely considered the purest designed Pantera and the truest to the original design idea from Tom Tjaarda, also designer of the Ferrari 365 California.
No artificial aero appendices, pure lines.

The engine has been completely redone in 2016, the ZF 5-speed gearbox has been changed in 2017 along with the clutch.
Shock absorbers changed in 2013.
All invoices on demand.
The car starts and runs perfectly, absolutely no leaks.
MOT passed in 2023 without any remarks. Valid till 2028.

Visible in Beaune, 21, France upon appointment.

Possibility to organize shipment of the car at buyer's expenses.

Do not hesitate to contact me if you have any question.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.