Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / BMW 3.2i 24v

N° de référence Moniteur : 9500589

Contactez le vendeur
Vendeur professionnel
Dherte Motor Sport
Lieu Rue André Delzenne. 5
7800 Ath
Tel.
Localiser ce vendeur Occasions de ce vendeur Stock de ce vendeur

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque BMW
Modèle Z4
T.V.A récupérable Non
Nbre de propriétaires 1
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 6
Nbre de places 2
Nbre de portes 2
Sous garantie 24
Equipement et Options
Aide au stationnement arrière
Climatisation
Capteur de lumière  -Phares automatique
Capteur de pluie
Radar de recul
Régulateur de vitesse
Rétroviseurs rabatables électriques
Sièges en cuir
Sièges Chauffants
Système de navigation
Vitres teintées
Vitres électriques
Volant multifonction
Bluetooth
CD
Mains libres
Ordinateur de bord
Radio
Jantes alliages
Sièges sports
Suspension sport
ABS
Airbag
Airbag pasager
Airbags latéraux
Alarme
ESP
Phares au Xenon
Verrouillage centralisé
Clé avec fermeture à  distance
Données techniques
Cylindrée (cm3) 3246 cc
Nbre de cylindres 6
Kw / Ch 252 / 342

Châssis : WBSDU91070LK55213

Voilà plusieurs années que je recherche un beau Z4 M peu kilométré et surtout mécaniquement parfait (c’est assez rare)

C’est enfin chose faite, avec cette voiture belge d’un seul et même propriétaire.

Première peinture, jamais accidentée, saphir schwarz metal, intérieur cuir noir, 10/2007, 46000 kms, pile 15 ans, une ado

Restait à contrôler l’état du dessous (pont, échappements, amortisseurs, bas de caisse, carters etc…) qui laisse souvent à désirer sur les modèles M mais là, rien à dire si ce n’est que c’est très proche du neuf et de l’absolument remarquable.

Un nettoyage de type « dry ice cleaning » du dessous (900€, facture à l’appui) mettra en valeur l’état mécanique parfait.

Essai route ensuite. Son absolument envoûtant d’un 6 en ligne atmosphérique de 343 cv qui prend 8000 tours, tout va bien. Mais est-ce que ça freine ? Pas parfaitement, elle engage un peu à gauche et j’exige que les garnitures et les disques avant soient remplacés par du neuf d’origine BMW, ce qu’à ma surprise, le propriétaire accepte. Je demande également que les 4 pneus datant de l’achat (2007) soient remplacés pour leur âge et pas vraiment à cause de l’usure encore acceptable.

Ce sera également accepté par une monte en tous nouveaux MICHELIN Pilot Sport 5 (je ne les avais encore jamais testés)

Une antenne sport courte remplacera comme sur tous nos anciens coupés BMW l’antenne « fouet » longue d’origine.

Le kit de gonflage situé dans la malle sur la batterie (souvent manquant sur les modèles allemands) est bien présent.

Cette voiture, ce moteur, ces freins et ces pneus neufs transforment le premier essai par un coup de pied digne des all blacks néo-zélandais entre les 2 poteaux; cette voiture est un régal, on ne trouve aucune Porsche de ce prix qui donne ce plaisir. et le nombre très réduit de beaux exemplaires de Z4 coupés M en fera un collector plus désirable encore que le Z3

Ma stratégie souvent utilisée de ne pas discuter le prix, de payer un gros acompte immédiat mais d’exiger une voiture absolument parfaite pour conclure la transaction a finalement été une fois de plus payante.

On peut donc se permettre d’être exigeant quand on paye le prix et que l’on a à faire à des propriétaires intelligents et passionnés. Cette Z4 M est l’une des 10 plus chères en Europe, mais ce n’est pas grave car c’est LA PLUS BELLE.

Mon expérience m’a appris qu’un collectionneur préfère payer cher un modèle parfait plutôt que de ne considérer que le prix comme critère de choix..

Soyez certains que dans quelques années, BMW attribuera des certificats « CLASSIC » à ses modèles emblématiques et que le parfait état d’origine de ceux-ci sera évidemment privilégié.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.