Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Volkswagen Sondermodelle

N° de référence Moniteur : 9480987

Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 6470 Sivry

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Volkswagen
Modèle Golf
T.V.A récupérable Non
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nbre de places 4
Nbre de portes 2
Equipement et Options
Déflecteur de vent
Sièges Chauffants
Toit ouvrant
Vitres teintées
Radio
Jantes alliages
Tuning
Données techniques
Cylindrée (cm3) 1781 cc
Nbre de cylindres 4
Kw / Ch 66 / 90

Je propose à la vente une restauration à terminer :

une Volkswagen Golf 1 Cabriolet de 1985, moteur 1.8 EX à carburateur et boîte manuelle, bleue Hélios avec 282.000 kms au compteur.

Rare version dite « Sondermodelle » en Heliosblau, equipée des lave-phares et sièges chauffants, d’un intérieur bleu coordonné avec la teinte carrosserie.

Equipée de 4 VRAIES jantes ATS CUP en 15 pouces à déports larges. ( la jante AVD n’est pas montée sur les photos car le pneu perdait de la pression. )

Une prise d’air capot accessoire style Zender ou Kamei est montée sans trous dans la tôle.

Un équaliseur vintage se trouve dans la console centrale. ( manomètres non présents d’origine puisque ce n’est pas une GTi )

Mécaniquement, la voiture est totalement de série, avec son moteur d’origine. Le carburateur Pierburg 2E double corps a été remis à neuf à partir de deux autres carbus et d’un kit de réparation. Une remise à neuf mécanique avait été faite progressivement entre 2014 et 2018. ( factures des pièces à l’appui )
Distribution faite en 2017, elle n’a que 2000 kms.

La voiture a été abîmée en stationnement en septembre 2018, d’où la rénovation de tout le latéral droit. Les réparations ont été faites dans les règles de l’art courant 2020 avec une aile arrière, une portière et une aile avant d’occasion. ( photos à l’appui, travail soigné à l’étain )

La voiture est restée apprêtée depuis. ( pour protéger )

Seul le bac de roue de secours est à terminer ( voir photos ) avant de pouvoir faire les finitions et une mise en peinture complète.

Base très très saine, vous n’aurez pas de surprises Voiture à terminer mais complète à 100% et roulait parfaitement avant démontage. Sont donnés en plus avec la voiture : Portes, ailes, baguettes, panneaux, tôlerie divers, etc. Une capote et sa doublure neuves, de couleur bleue, identique à l’origine ( valeur 600€ )

Tout un tas de petites pièces intérieures : poignées, joints, boutons, clips, etc … Un lot de pièces mécaniques : démarreur, amortisseurs, boitede vitesse, clignotants oranges, silentblocs, joints, cales, filtres, durites, antenne neuve … Dossier photo disponible sur demande via un lien WeTransfer.

Disponible pour questions ou venir voir le véhicule sur place.

Premier contact par mail.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.