Lieu | 4890 Thimister |
Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales | |
---|---|
Marque | Mazda |
Modèle | MX-5 |
T.V.A récupérable | Non |
Détails du véhicule | |
---|---|
Carburant | Essence |
Nombre de vitesses | 5 |
Nbre de places | 2 |
Nbre de portes | 2 |
Equipement et Options |
---|
Climatisation |
Rétroviseurs rabatables électriques |
Sièges arrières fractionnable |
Sièges Chauffants |
Vitres teintées |
Vitres électriques |
Radio |
Jantes alliages |
ABS |
Airbag |
Airbag pasager |
Anti-démarrage |
Feux anti-brouillards |
Verrouillage centralisé |
Données techniques | |
---|---|
Cylindrée (cm3) | 1598 cc |
Nbre de cylindres | 4 |
Kw / Ch | 80 / 109 |
Moteur 1,6L, 151 900km légèrement évolutif.
Série spéciale Silver Blues.
Entreposée dans un garage chauffé sous une housse. Sortie uniquement en été.
État mécanique impeccable, carrosserie presque parfaite (2-3 petites griffes minimes) intérieur nickel, capote de toit idem. Pas de rouille Jamais accidentée
Aucun frais à prévoir, entretien réalisé récemment, pneus presque neuf, freins ok.
Bas de caisses traités à l’anti gravillon par un carrossier, presque invisible à l’il nu et protège bien la carrosserie
Options installées il y a moins de 2 ans, donc pratiquement neuf La voiture a roulé une 10 aine de jours par an.
- Kit admission direct Injen 349€,
- Ligne complète inox du collecteur à l’échappement 4-1 , très joli son 910€
- Jantes JR 10 ET 30, 480€
- Ressorts court sport 170€
- Sièges baquet Sparco sprint 480€
- Rails d’adaptation 92€
- Harnais course sparco 250€
- Volant sport 90€
- Béquet sur coffre 172€ + travail carrossier et peinture +- 300€
- Arceau GC1 335€
- Lame avant sous pare choc 130€
- Total options : +- 3760 €
Je donne également avec la voiture toutes les pièces d’origine qui ont été remplacées savoir :
- Volant avec airbag,
- Sièges
- Arceau chromé classique
- Jantes 16 pouces avec pneus en bon état,
- Ressorts
- Ligne d’échappement
La voiture ne passe pas tel quel au contrôle technique Il faut remettre certaines pièces d’origine pour le passage au ct comme le volant, et l’échappement. Le reste passe.
Prix demandé au vu de l’état irréprochable de la voiture et des nombreuses options : 12 000 €
Possibilité de la voir et de l’essayer, elle est toujours assurée et immatriculée.
Possibilité de la vendre sans certaines
pièces et de les remplacer par celles d’origine.
François
Thimister
0487 80 20 38
Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur
Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.