Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / BMW X7 xDRIVE40d: Tyrannosaurus X

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
BMW X7 xDRIVE40d: Tyrannosaurus X
Conclusion / BMW X7 xDRIVE40d: Tyrannosaurus X

Le X7 conjugue le confort et le luxe au superlatif. Tout comme les aspects pratiques d’ailleurs, grâce notamment à de vrais sièges de troisième rang, mais aussi une habitabilité et un coffre très généreux. Sans négliger son pédigrée évidemment. Comme toute BMW qui se respecte, ce X7 brille aussi par ses performances. Même au niveau look, ce colosse a pu nous charmer. Et puis, on est confronté à la réalité: cet engin est asocial par son gabarit et sa soif. Il est cher aussi, surtout par rapport au X5, quasi identique au plan technique. Bref, en regardant la chose sous un angle purement rationnel, notre société (européenne) actuelle n’est plus adaptée à un tel mastodonte. Même si c’est un peu contradictoire, c’est peut-être aussi sa chance: les races en voie d’extinction ont toute notre sympathie. Et puis, il s’écoulera certainement largement aux états-Unis ou dans quelques contrées orientales (peut-être pas en Diesel, d’ailleurs...).

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!
Journaliste AutoGids/AutoWereld

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une