Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Audi A3 Sportback 40 TFSI e : De bons chiffres

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
Audi A3 Sportback 40 TFSI e : De bons chiffres
Conclusion / Audi A3 Sportback 40 TFSI e : De bons chiffres

L’Audi 40 TFSI e s’adresse surtout aux professionnels… Pour les particuliers, le supplément de prix par rapport aux versions conventionnelles est trop élevé pour pouvoir espérer le récupérer. Et ceci sans compter avec les inévitables options, nombreuses et chères. C’est regrettable car pour peu que l’on fasse preuve d’un minimum de discipline en la rechargeant fréquemment (on ne le soulignera jamais assez…), cette A3 propose une autonomie électrique intéressante, garante d’une consommation d’essence très faible voire quasi nulle. Pour le reste, on saluera le bon accord existant entre les moteurs (thermique et électrique) et la boîte de vitesses ainsi qu’une tenue de route efficace et même gratifiante, tandis que la présence de la batterie ne se paye guère en termes de praticité, si ce n’est par une suspension trop ferme (du moins sur notre voiture d’essai dotée de roues de 17”), un défaut qu’il n’est malheureusement pas possible de corriger en optant pour la suspension adaptative, non proposée sur cette version.

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!
Journaliste AutoGids/AutoWereld

Instagram: @kvnkrsmnsonwheels

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une