Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Citroën Grand C4 Picasso 2.0 HDi, Renault Grand Scénic 1.9 dCi 130 & Toyota Verso 2.0 D-4D : Droit d'ingérence

Notre verdict

Qu’attend la «clientèle monospace»? De l’espace, de la modularité, un habitacleagréable et un grand confort. Autantde critères auxquels le Citroën C4 Picassorépond parfaitement, sans compter qu’iloffre un comportement très agréable.Quel dommage que son tarif soit si élitisteet que sa boîte robotisée BMP6 soitcomplètement datée!Un peu moins spacieux, le Grand Scénicpropose lui aussi une dynamique defonctionnement fort convaincante, sanspour autant être moins confortable. Ilbénéficie en outre d’un rapportprix/équipement tout simplement imbattable.Bref, même s’il ne peut êtreconsidéré comme un vrai 7 places, nousestimons que la victoire lui revient.Et le Toyota? Moins cher que ses rivaux,il offre un comportement et unconfort tout ce qu’il y a de plus acceptable.Dommage qu’il pèche par une habitabilitéet une modularité (deux critèrestrès importants pour ce genre devéhicule) inférieures à celles de ses rivauxfrançais. Le Verso n’a donc d’autrechoix que de s’incliner, même s’il nemanque pas de vraies qualités.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires