Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / 3 Ultra-sportives : Pugilat à coups de griffes

BMW Série 4 Coupé M4

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.20 /20
  • Facilité de prise en main
  • Performances élevées
  • Equilibre, plaisir
  • Voiture pratique au quotidien
  • Finition soignée
  • Possibilités d'équipement
  • Prix du Competition Package
  • Freins vite fatigués sans CCB
  • Moteur trop linéaire
  • Sonorité artificielle (via Hi-Fi)

Fiche technique BMW Série 4 Coupé M4

Consommation mixte 10.0 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,30 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,92 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Jaguar F-Type 5.0 V8 S/C 423kW SVR

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.40 /20
  • Voiture plaisir à 100%
  • Equilibre, spontanéité, caractère explosif
  • Etonnamment confortable
  • Moteur envoûtant
  • Paramétrage de la boîte 8
  • Ligne pas banale, équipement somptueux
  • Poids élevé
  • Chère
  • Prix des freins en carbone-céramique
  • Amortissement insuffisant
  • Habitacle moins pratique

Fiche technique Jaguar F-Type 5.0 V8 S/C 423kW SVR

Consommation mixte 10.9 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 3,70 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,41 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Nissan GT-R 3.8 V6 Pure

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.70 /20
  • Performances de feu
  • Redoutable d'efficacité
  • Puissance 100% exploitable
  • Rapport prix/prestations
  • Equipement très complet
  • Connectivité à la page
  • Pas de freins en carbone-céramique
  • Pas joueuse pour un sou
  • ESP indéconnectable (garantie)
  • Plus radicale (suspension, insonorisation)
  • Train avant nerveux (copiage)
  • Boîte 6 seulement

Fiche technique Nissan GT-R 3.8 V6 Pure

Consommation mixte 13.6 l/100 km
Emission de CO2 316 g/km
0 à 100 km/h NC
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,46 €
Taxe de circulation 2.086,13 €
Taxe de mise en circulation 4.957,00 €
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une